Sirens

Novembre / Milan

Fine bruine (est-ce un pléonasme ?) et brouillard. On se balade tranquillement dans les rues larges de la ville. Les soirées démarrent par un aperitivo dans de jolis bars plus ou moins grands. Un problème d’avion nous offre une journée de plus sur place que l’on passe à parler de tout et de rien.

 

Décembre / Dunkerque

Soleil de décembre sur ces plages du nord. On est passé rendre visite à un ami rencontré à une époque où nous étions étudiants en Norvège. On écoute quelques vinyles autour de bons verres de vin. Un petit tour à Gant et un aller-retour sur la plage plus tard on reprend le train pour Paris. La halte fait du bien, le mois de décembre s’annonçait sportif au bureau. Le genre de moment où tu te poses toujours un peu plus, ou un peu trop de questions.

 

2017 / Alpes

Changement d’année. Une maison dans la montagne, l’air est froid, la glace épaisse. On sort au milieu de la nuit en troupe. Je tente quelques photos de ciel à même le sol, les étoiles tombent. Merde.

 

 

Avril / Perche

Weekend au vert pour bosser pour The Maze. On est à Mutinerie village, il fait beau, on bosse tranquillement, c’est le début du printemps. Je n’ai pas trop vu passer les trois premiers mois de l’année.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *