GALLERIES
        Retour
        Au menu

         

        IMG_1192

        Juillet. C’est l’été et pourtant Paris continue de se prélasser sous une épaisse couverture de nuages. Deux weekends en Bretagne pour changer un peu la donne. Le premier, au sud de la région, pour fêter un mariage. Jolie cérémonie simple et efficace, du champagne et des gens heureux. La photo au dessus en est tirée, le reste est privé.
        C’était une table un peu à l’écart. On attendait que la cérémonie démarre. Un peu timide et de connaissant pas grand monde j’ai commencé par prendre en photo cette table, qui attendait elle aussi que tout commence.

         

        IMG_1322

        Pour le 14 juillet on est allé faire une pause au nord de la Bretagne. C’est une sorte de pèlerinage annuel. Voir un peu de famille. Se réveiller au bruit des voiles face au vent. Se poser au bord de la Rance, regarder l’eau monter puis redescendre. Partir marcher sur les chemins de ronde. Laisser un peu le temps passer. Un de ces week-ends où l’on se demande pourquoi on rentre. Un de ces week-ends où l’on fait des plans A et des plans B, ou l’inverse.

        IMG_1314

        Je ne sais pas combien d’heures j’ai pu passer à regarder cette vue depuis que je vais là-bas.

        IMG_1316

        J’ai jamais trop compris le concept de Paris de toute manière.

        0 COMMENTS

        Poster un Commentaire

        Votre email ne sera pas publié, les champs obligatoires sont marqués d'un *.