Retour
        Au menu

        Mars.

        J’étais resté à Paris depuis quelques temps, finissant les semaines fatigué par le bureau et les sorties. Peu de photo, juste de quoi mettre à jour un profil Linkedin et encore.

        Peu de photo mais du code et du boulot après le boulot pour aider des amis montant une association. L’association s’appelle The Maze, l’idée c’est d’aider des chômeurs  en subventionnant une place en coworking et un accompagnement par un coach/RH. J’ai monté leur site, il faut qu’on développe un peu les messages de com, mais on commence à avoir quelque chose de fonctionnel.

        IMG_0717

        Pour finir le mois on est allé en Bourgogne, à Vézelay. Un petit village avec ses vieilles maisons et sa cathédrale démesurée, témoins d’un age d’or un peu révolu. Cela faisait près d’un an que je n’y étais pas passé. En refaisant le chemin autour du village, je retombais sur les endroits photographiés un an plus tôt. Un peu la sensation de tourner en rond dans mes cadrages. Alors, j’ai laissé l’appareil tranquille, et me suis mis au soleil pour lire un roman de Kerouac, tout en tentant de prendre des bonnes résolutions.

        IMG_0742

        Les bonnes résolutions c’était de commencer à écrire d’avantage ici, de mettre au clair les projets qui y sont présentés. C’est aussi un certain nombre d’autres choses qui devraient bientôt voir le jour…

        IMG_0727

        0 COMMENTS

        Leave a Comment

        Your email address will not be published. Required fields marked *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.